CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ventilo-carte graphique

dupox
dupox
Niveau 8
18 février 2006 à 15:10:08

Bonjour, une petite question,

Ma carte graphique ( une 9500pro ) connait actuellement quelques problemes liés au petit ventilateur qui est collé dessus ( gros bruit, et pire encore, aujourdui arret total..donc surchauffe ) Savez vous si il est possible dans des centres spécialisés de changer que le ventilateur ? Si oui, combien cela coute a peu pres ?

Merci de votre aide

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:11:09

Comment ça?? tu veut juste changer ton ventilo de ta CG c´est bien ça?

soudangael
soudangael
Niveau 10
18 février 2006 à 15:12:48

:ouch2:
T´embete pas avec un vieux truc comme ca change direct ta CG !

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:16:03

Il n´a peut être pas le budget :nah:

soudangael
soudangael
Niveau 10
18 février 2006 à 15:24:09

Je conçoit. Mais un ventilo pour 9500 va etre dur à trouver!

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:26:05

Oui ça, j´ai pas dis le contraire :)

soudangael
soudangael
Niveau 10
18 février 2006 à 15:30:59

Vous savez pas quoi ?? ?
Je l´ai trouvé !
:content:

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00023329.html

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:32:50

Heureusement, car jpensais qu´il voulait l´acheté sur le commerce :)

dupox
dupox
Niveau 8
18 février 2006 à 15:45:31

Non jaurais ete dans un magasin informatique.. sinon c´est dur a changer un ventilo de carte graphique ? faut décoller l´ancien dabord non?

dupox
dupox
Niveau 8
18 février 2006 à 15:46:09

PS : J´ai pas envi de changer une carte graphique avec laquelle jarrive a mettre tout les nouveaux jeu en graphique max ( exemple : call of duty 2 ou alors Half life 2 )

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:46:46

Ben oui, ya juste à deviser, enlever et remonter l´autre!

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
18 février 2006 à 15:46:54

Si elle est encore sous garantie tu peux peut-être t´arranger pour ne rien payer

dupox
dupox
Niveau 8
18 février 2006 à 15:50:20

Mouais ca m´étonnerais... c´étais une carte qui faisait parti d´un pc HP...

Depuis jai du changer mon alimentation et ma carte mere qui avait griller...

PS : Regle numéro 1 : ne jamais acheter du HP

mienda_95
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:51:01

Ah, j´en ai un qui marche super, pourquoi??

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
18 février 2006 à 15:53:29

ah moi c´est avec packard bell que ca merde !

3 appels d´1/2 heure (surtaxé en plus !) pour qu´enfin il décident de venir chercher mon pc portable (encore sous garantie) et voir ce qui ne va pas !
c´est un problème de ventilateur aussi, mais pas celui de la CG, le ventilateur principal qui faisait un bruit pas possible et qu´il ne se mettait en route qu´une fois sur 5 !

dupox
dupox
Niveau 8
18 février 2006 à 15:54:13

Je suis parti 1 mois en vacances cette été ( javais tout bien débranché ) au retour, au premier démarage, mon alimentation a grillé ainsi que mon processeur, jai du donc repayer une carte mere, un processeur et une alimentation....

dupox
dupox
Niveau 8
18 février 2006 à 15:55:50

:d) Jai ressorti mon ventilateur d´été pour mon buro :lol: il refroidira ma carte en cas d´arret :-)

soudangael
soudangael
Niveau 10
18 février 2006 à 17:53:10

J´en ai meme trouvé un - cher !
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00019525.html

dupox
dupox
Niveau 8
19 février 2006 à 22:00:20

:lol: merci bien, mais le nom du ventilo plus cher, de la marque Ati m´inspire plus confiance, a voir !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment