En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche site où trouver 'mot interdits'
limpens
Niveau 7
18 février 2006 à 14:49:58
Salut, si vous connaissez des sites bien ou l´on peu trouver les "machin pour pouvoir jouer sans le cd" de plus ou moin chaque jeux laissez l´adresse svp! Vu ke c un mot interdi ds ce forum je peu pa le sité mais vs voyez de koi je parle!
Merci d´avance!!
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 14:51:28
Ce ne serai pas du piratage ça?? A moins de l´avoir pris sur quelqu´un ?
limpens
Niveau 7
18 février 2006 à 14:52:06
non c juste pour ne pa avoir a insérer le cd a chaque fois, juste ar simplicité
Kamisamabob
Niveau 49
18 février 2006 à 14:52:09
www.gamecopyworld.com
obi-xav
Niveau 8
18 février 2006 à 14:52:16
mais de parler meme de cetet maniere cc´est autoriser ?
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 14:53:28
limpens
Niveau 7
18 février 2006 à 14:53:33
merci kamisamabob G rien dit de pa autorisé, mon topic est tt a fait en règle ^^
Kamisamabob
Niveau 49
18 février 2006 à 14:53:40
ils sont strictement interdit, qu´on est le jeu originale ou pas
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 14:55:03
kamisamabob, si tu dis que c´est interdit, pourquoi tu lui donne un site, a moins de n´avoir pas trop bien compris ton dernier message :qiestion:
limpens
Niveau 7
18 février 2006 à 14:55:08
et si vs conaissez d´autre sites n´hésitez pa, je galère a chaque foi moi pour en trouver
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 14:55:34
mince je voulais mettre
limpens
Niveau 7
18 février 2006 à 14:56:02
en plus c meme pa pour du piratage vu ke g déja le jeu en question ; "generals"
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 14:56:57
ouai mais on ne peu pas le savoir si tu l´a ou pas le jeu!! donne ton adresse, c´est pour éviter le banissement
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 14:58:02
mais pourquoi? sa t´embète autant que ça de mettre un cd dans le lecteur??
Kamisamabob
Niveau 49
18 février 2006 à 15:00:57
oui mais c´est illégal car tu modifie les codes du jeu
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:01:40
mais alors pourquoi lui avoir donné un site
Kamisamabob
Niveau 49
18 février 2006 à 15:02:43
je lui fille un site mais je le previent que c´est illégal
mienda_95
Niveau 10
18 février 2006 à 15:04:19
ben ça sert à rien
Kamisamabob
Niveau 49
18 février 2006 à 15:06:08
rouler a 200 a l´heure sur une autoroute c´est interdit aussi pourtant on te vend bien des voitures
Kamisamabob
Niveau 49
18 février 2006 à 15:06:50
moi je lui donne un lien et ensuite a lui d´en faire ce qu´il veut