Salut
Voila j´ai eu un trojan sur mon pc.... J´ai pas réussit a l´enlever, donc j´ai appelé mon père qui l´a fait
Mais il a désinstaller tous mes jeux 
(css, hl², WOW, etc....). Alors jme suis dit que j´allais les réinstaller
mais ca ne marche plus!! Je peux plus installer ces jeux!! Alors que avant ils marchaient trés bien!! HELP HELP HELP
Quelqu´un a la solution?! (a par le formatage!!)
Merci d´avance! 