salut tous le monde.
je cherche un bon logiciel pour ripper un dvd ! il faudrait qu´il soit assez rapide et en francais de préférence ...
qu´il soit gratuit ou payant ! (préférence gratuit quand même ! )
d´avance !
fairuse wizrad 2.2 parcontre il est relativement lent
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/26483.html
Rip_it AM
merci a tous je vais tester !
entre nous riam n´est pas un tres bon logiciel