Sur everest la température du CPU est de 36° alors que dans le bios il est de 48 °.
Lequelle est le bon ?? ?
Le bios.
Bios
ok merci et 48° c´est beaucoup ou pas ?? ?
Vas sur le site du constructeur de ton processeur et regarde quels sont les températures de fonctionnemetn maximales tolérées.
Pas énorme, mais pas glacial non plus.Inquiète-toi vers les 65°.Commence à trembler aux 70°.
c´est le bios
Surtout que ton proco est une Intel. Euh juste comme ca, t´arrive à jouer à quoi avec une Geforce 2 ??
OK donc moi je dois trembler ^^
"OK donc moi je dois trembler ^^"
Un proco à 70° cache souvent un ventilateur fatigué ou plein de poussière.
je peut jouer a rien du tout