CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20 Mega: Ca vaut le coup??

PC-forumeur
PC-forumeur
Niveau 5
18 février 2006 à 01:10:15

salut, bah voila, tout est dans le titre! je suis chez neuf telecom, j´ai le 8 megas, (qui bien que rapide se fait juste...)

on m´a dit que le 20 méga n´était qu´une valeur indicative, et-ce vrai?

ps: ma ville est dégroupée 25 mega

benji16
benji16
Niveau 8
18 février 2006 à 01:13:15

ouep ce nest qune valeur indicative sa depen tu es a conbien de metre de la centrale internet plu tu es pret meilleur es ta conec

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
18 février 2006 à 01:13:30

Et dire que dans le temps le monde aurais sauté sur l´occasion d´avoir une connection 1024 kb/s et aujourd´hui les gens télécharge a 1 Mo/Sec et ils trouve ca faible :sarcastic:

PC-forumeur
PC-forumeur
Niveau 5
18 février 2006 à 01:17:47

mdr! exactement, mais vous ne me connaissez pas...

je télécharge svt 3 trucs a la fois, et ca se voit sur la connection

et shareaza ralentit énormément les pages web, d´ou l´intéret d´augmenter ma connection

mais y as-t il vraiement un intérêt, ou neuf plafone-t-il déja?

(je suis a orléans quand meme, et vers le centre ville alors pas de pb...)

benji16
benji16
Niveau 8
18 février 2006 à 01:21:02

ba ecoute si ta des tunes pour te payer ta conec internet alor pren c tjs mieu que 8mega

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
18 février 2006 à 01:21:43

Quiete ! Je suis dans la meme situation , mais ici c´est la ligne de 6. J´ai un Gros DD que je remplis simultanée et que je laisse tournée. Comme le reseau est séparée en 4 pc , C´est la gueule a tout les jours parce que ca suce trop de jus. Sinon avoir un débit plus haut souvent n´aide qu´a ton type d´utilisation parce que de pc a pc jamais mais au grand jamais tu n´arriveras a ton débit maximale. Pense-y, pour que tu télécharge a 2.5 mo/sec , faut que quelqu´un ai un tot d´upload de 2.5 mo/s aussi .. Tu connais des gens qui on cette capacité ? moi pas :rire: C´est uniquement avec un banc de personnes que tu parviendras a utilisée c´est Mega supplémentaires.

PC-forumeur
PC-forumeur
Niveau 5
18 février 2006 à 01:27:10

oui! mais justement, est tu sur que c´est mieux au moins??!!! si c´est une valeur indicative, il est possible que la connection plafonne a 8Mbits/s !!

c´est ca ma question!!

:rire: oui j´y arriverait: entre les torrents, le P2P (utilisé a des fins légales bien sur) les downloads fftp, et http, les pages web, les jeux en réseau, msn (surtt pr les transferts) ca me servira bien!

certes je ne fais jamais ca a la fois :rire: mais 3 trucs a la fois sont relativement lents...

alors je repose ma question: est-ce que le 20 Mega est vraiement avantageux par rapport au 8 ??

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
18 février 2006 à 01:29:21

Si qqn peut répondre quelle seras son débits avec sa connec dégroupée ca aiderais , car je suis pas dans votre région.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
18 février 2006 à 01:31:58

Personnelement , j´embarque pour plus de 100 GO a la fois. Sur la même prioritée , je dirais qu´environ 60 % des fichiers se lances dès la première heures et que le reste démarre dans les 24 heures. J´upload a un tot de 60 k/s et j´ai un débit régulié pour la totalitée des fichiers de 150-200 k/s. Le truc pour avoir plus vites c´est vraiment l´upload et mettre beaucoup de fichiers.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
18 février 2006 à 01:33:31

Personnelement , j´embarque pour plus de 100 GO a la fois. Sur la même prioritée , je dirais qu´environ 60 % des fichiers se lances dès la première heures et que le reste démarre dans les 24 heures. J´upload a un tot de 60 k/s et j´ai un débit régulié pour la totalitée des fichiers de 150-200 k/s. Le truc pour avoir plus vites c´est vraiment l´upload et mettre beaucoup de fichiers. La connect aide beaucoup , mais même avec du 20 Mega si tu remplie pas t´es credits t´auras que dalle.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
18 février 2006 à 01:33:56

Ca lag fort dans le coin !!

PC-forumeur
PC-forumeur
Niveau 5
18 février 2006 à 01:48:45

oula!! doublette! je tente de partager plus de choses pr voir...

tu telecharge avec quel outil P2P2??

apres jvé me coucher, demain j´enregistre en studio avec mon group c tro cool!! http://roro45000.skyblog.com
ya un lien vers celui dur grpe ki a été refait a 0

ya personne apperement!

PC-forumeur
PC-forumeur
Niveau 5
18 février 2006 à 02:09:01

:up:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh