CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

UC utilisée problème.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 février 2006 à 12:49:16

Salut charck,

Effectivement, j´ai apache qui se lance, et il me reste 8 jours pour activer mon xp.

J´ai essayé de retirer apache, mais ça ne change rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2006 à 14:15:54

dans les screens shoot que tu montres il y a bien quelques programme qui tournent et d´on tu pourrais te passer, mais le hic n´est pas la, ce sont certe des bouffeurs de ram, mais pas d´utilisation processeur. (coupe aussi pour les test enditall)

quel sont tes différents périphériques relié au pc ? (peut être y en a t´il un qui fait des requêtes récurante)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 février 2006 à 19:43:56

J´ai ma chaine hifi branché dessus, mon modem, et c´est tout pour l´instant. :snif:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 février 2006 à 20:07:07

Sinon, j´ai un disque dur branché en sata, d´ailleurs dans ma barre des tâches, il me met une icone qui me dit "retirer le périphérique en toute sécurité" en parlant de mon disque dur.
C´est normal ? :question:
Sinon, pas de carte son, juste le realtek de la carte mère, deux lecteurs optiques dont un graveur.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 février 2006 à 21:41:37

:up:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
20 février 2006 à 23:39:01

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 11:15:43

hmmm alors la j´avoue sans voir le pc je sèche...

Tente quand même encore un test, dans le bios coupe la puce realtek, ainsi ce sera encore une voie d´exploré.

Ou je n´ai pas lu tout les messages passé, mais regarde en mode sans echec si il y a une utilisation du cpu, si non, liste tout les programmes et processus que tu vois tourner, relance le pc en mode normal et reproduit le même schéma qu´en mode sans échec. (Donc tu auras une longue liste de chose à couper), regarde si le cpu est utilisé, si non, réactive l´un après l´autre les processus.

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
21 février 2006 à 11:31:49

Salut charck,

Oui, j´ai déjà essayé en mode sans échec, et effectivement, l´UC utilisée est de 0-1%.

J´ai essayé de retirer tous les processus du démarrage normal, mais rien n´y fait !
Peut être ai-je mal fait l´opération, je vais recommencer.
Ou au pire, je vais faire un formatage total du disque. (Quand j´ai réinstallé windowsXP familiale, je n´avais formaté que la partition C de mon disque, la partition D avec tous mes jeux et autres étant restée telle quelle.)

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
11 mars 2006 à 06:17:12

Bon, ben après formatage total du disque puis réinstallation de windows, toujours le même problème, et même sans rien avoir encore installé d´autre.

Je me dis que c´est peut être un problème matériel.
J´ai un disque dur en sata, et j´ai un cédé qui me permet d´installer les pilotes sata, mais il me faut une disquette.
Pensez vous que, le fait que je n´ai pas installé les pilotes sata (je n´ai pas de lecteur de disquettes) ça me fasse consommer mon cpu ?
Pourtant quand je démarre mon pécé, mon disque dur semble être reconnu en tant que sata.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment