Voila sur mon nouveau pc je n´arrive pas a me connecter a msn ni a activer windows j´ai ces messages la:
http://img115.imageshack.ack.us/img115/9581/bug12kv.jpg
http://img115.imageshack.ack.us/img115/7259/bug25bq.jpg
Donc je pensai que sa venai de par feu nvidia
je l´ai suppr et je n´apercois pas de changements.
Donc si vous avez deja eu ce pb ou avez des idée pour le resoudre faites moi en part.
Sinon j´ai bien internet car c´est avec cet ordinateur que j´ecris actuelement.
Pour information je suis connecter en wifi mais j´ai test en ethernet et pas de changements.
Je vous remercie d´avance si vous avez des questions n´hesiter pas.
Et des reponses encore moins =)