CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme serveur introuvable avc Firefox

Keioz
Keioz
Niveau 7
17 février 2006 à 22:05:09

:salut:

Voila depuis 2-3 jours, souvent (pas tous le temps : environ 1 fois sur 5) kan j´essaie d´aller sur un page web y´a un message de Firefox ki dit ke le serveur est introuvable.
Ca dit ça :

Serveur introuvable

Firefox ne peut trouver le serveur à l´adresse www.hotmail.com.

* Veuillez vérifier la syntaxe de l´adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;

* Si vous n´arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l´autorisation d´accéder au Web.

J´voulais savoir d´ou ca venait paske il me semble ke je n´ai rien changé au pare-feu.

:merci:

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
17 février 2006 à 22:06:13

Ben soit ton site n´existe pas, soit t´es déconnecté d´internet pendant qu´il cherche la page

skateur76
skateur76
Niveau 10
17 février 2006 à 22:08:47

oui sa me le fait quand je ne suis pas connecté

dadadu59
dadadu59
Niveau 10
17 février 2006 à 22:10:22

Ben oui si t´es pas connecté à internet, comment veux-tu qu´il arrive à trouver un serveur

:honte:

Keioz
Keioz
Niveau 7
17 février 2006 à 22:11:49

Le probleme c ke en mm temps je suis sur MSN et y´a pas de déconnection sur Msn.

Et puis les sites existent bien paske ils st ds mes favoris, et ils marchent assez svt.

Keioz
Keioz
Niveau 7
17 février 2006 à 22:13:20

Et pour dadadu59, si si, j´suis sûr ke j´suis connecté à Internet. Avant ca marchait parfaitement bien, mais là je sais pas skil y´a.

goodgamer8
goodgamer8
Niveau 9
17 février 2006 à 22:13:32

mais si tes pas connecté a internet, tu peu pas letre a msn !! :honte:

Keioz
Keioz
Niveau 7
17 février 2006 à 22:16:54

JE SUIS CONNECTE A INTERNET.

Le modem a les voyants allumé, et MSN marche parfaitement.

C´est juste ke des fois les pages elles veulent aps s´ouvrir, alors ke kan je re essaie sur une autre page vierge, ca marche.

Keioz
Keioz
Niveau 7
18 février 2006 à 19:14:19

:up:

Si qqn pouvait me dire d´ou venait le probleme, paske ca devient pénible de voir ke les liens ne marchent pas 1 fois sur 5.

obi-xav
obi-xav
Niveau 8
18 février 2006 à 19:15:55

moi ca me le fait quand je met les http:// ou les www.
tu les met bien ?

Keioz
Keioz
Niveau 7
18 février 2006 à 19:20:48

En fait les adresses elles sont deja ds mes favoris donc elles st forcément correctes, vu ke parfois elles marchent.

En fait, ce message s´affiche mm kan je clique sur "Liste des Sujets" ou ke j´essaie d´ouvrir un topic.

Le probleme, c´est ke des fois y´a ce message, des fois il y´est pas.

obi-xav
obi-xav
Niveau 8
18 février 2006 à 19:21:39

tu as cas retourner sur Iexplorer

Keioz
Keioz
Niveau 7
18 février 2006 à 19:24:59

Impossible, si j´suis passé à Firefox, c paske IE merdait vraiment trop svt. Là kan j´ouvre IE, y´a une grosse barre de recherche en bas de l´écran ki prend trop de place, et ki est impossible à fermer.

Et c bizarre ke g des prob sur Firefox paske juske là tt était nickel.
Ca doit venir d´autre chose

Keioz
Keioz
Niveau 7
18 février 2006 à 19:41:49

:up:

obi-xav
obi-xav
Niveau 8
18 février 2006 à 19:44:24

tu me montre en photo ta barre ?

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
18 février 2006 à 19:45:32

Je crois savoir ce que tu veux dire, ça me le fait aussi de temps en temps il faut faire actualiser (touche F5) tu attends quelques secondes et ça revient normal.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment