Voila depuis 2-3 jours, souvent (pas tous le temps : environ 1 fois sur 5) kan j´essaie d´aller sur un page web y´a un message de Firefox ki dit ke le serveur est introuvable.
Ca dit ça :
Serveur introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l´adresse www.hotmail.com.
* Veuillez vérifier la syntaxe de l´adresse
(saisie de ww.exemple.com au lieu de
www.exemple.com par exemple) ;
* Si vous n´arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;
* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l´autorisation d´accéder au Web.
J´voulais savoir d´ou ca venait paske il me semble ke je n´ai rien changé au pare-feu.
