salut je cherche un jeu de voiture ou on pouvé jouer en reseau s´était une demo mais je me rappel plus du nom
Trackmania nations !
Trackmania nations
Trackmania Nations !! !
Preummssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu pouras le dl trankilou ici ! http://www.clubic.com/actualite-31402-go-trackmania-nations-en-telechargement-gratuit.html
non s´était une demo que tu télécharger et tu l´instaler meme pas tavait juste a l´écuter et que tu pouver meme le controler avec la sourie
racer?
non
donne nous plus de detail
s´était un jeu un jaure a la toca
mais je me rappel plus du nom
S´étaient une demo de voiture ou on pouvé jouer en reseaou ou en reseau on pouvé le controller avec la sourie
oui, ça tu l´as déja dit
oué je les retrouvé le nom live for speed cool
tu feras attention tu as deux compléments d´objet indirect dans ta phrases
Phrase sans "s" pour jouer les cultivés
oui lol
à force de lire des photes d´orthographe, je ne sais plus écrire héhé
"FAUtes"
Ralala ces jeunes (t´as juste le double de mon age...)
oui ho là quand même je l´ai un peu fait exprès lol