salut, je viens d´installer la toute dernière version de java sur le site officiel, pour pouvoir aller sur le t´chat de jv.com; mais dès que j´utilise une page qui se sert de java, mon ordi freeze et je dois rebooter, même la souris se bloque...
Je sais pas comment faire, si quelqu´un a une idée...
