Bonjours
j´ai un problème avec mon clavier
je peut pas appuyer sur 3 touche en même temps enfin quand j´apuie sur les touche j k et l en même temps sa fait comme si j´appuyai pas vous voyer ? je suis sur un pc portable
si quelqun pouvais m´aider pasque enfaite c´est pour jouer a un jeu voila merci d´avance ++