Bonjour à tous,
Le problème est que depuis deux jours, ce qui est marqué au démarrage de mon pc (lorsqu´il compte la RAM), qu´il indique la vitesse du processeur, l´écriture est toute brouillée, mais une fois sous windows tout rentre dans l´ordre (sauf qq prob pour la lecture de fichiers vidéos (j´ai pas réessayer les jeux depuis). Je n´ai aucun composant qui surchauffent. J´ai d´abord pensé à un virus, j´ai scanné, re-scanné avec 2-3 antivirus et anti-spy différents, mais rien n´y fait. J´ai alors retiré la pile de ma carte mère pour remettre mon bios a 0 au cas ou le prob venait de ca.
Et evidemment la fréquence de mon processeur s´est mise sur 11.5*99 au lieu de 11.5*166, j´ai voulu retourner dans le bios pour régler ca mais celui-ci était illisible comme le texte au démarrage. En fait le problème se passe dès que j´utilise les fonctions 3d (donc dans les jeux) et quand je lis les vidéos ainsi qu´au démarrage et dans le bios!! Sinon, pour le net, traitement de txt,... donc pour les applications courantes, il n´y a pas de problèmes
Merci d´avance pour vos réponses