En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Invitation G-Mail.
Gotrunk2
Niveau 10
17 février 2006 à 16:39:09
Voilà je voulais m´inscrire mais ayat appris qu´il fallait être inviter je demande si quelqu´un qui a déjà une adresse pourrai m´inviter ? Et qu´il me demande quel paramètres a t-il besoin pour m´inviter, merci.
Gotrunk2
Niveau 10
17 février 2006 à 16:40:55
D´après ce que l´on ma dit on a besoin de mon e-mail, j´enverrais un mail à l´adresse de la personne veuillant me "parrainer" ;)