En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
300 KB par seconde !
MysticPower
Niveau 10
17 février 2006 à 16:37:36
...Je...Je...comprends pas....J´ai adsl 12 mb...ok....Et..quand je telecharge une video sur un site....au lieu de prendre 4 heures...ça fait en 10 minutes...vous pouvez m´expliquez pourquoi?
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
17 février 2006 à 16:38:38
Ca fait bizarre, quand on passe du pigeon voyageur à l´ADSL
MysticPower
Niveau 10
17 février 2006 à 16:41:42
Mais j´ai adsl mais avec un abonement a 12 mega ! et la c´est comme si j´avais du 24 mega !
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
17 février 2006 à 16:44:40
Eh bien pourquoi se plaindre ?
MysticPower
Niveau 10
17 février 2006 à 16:47:30
Je trouve ça pas normal c´est tout...
ChrisWRC2a
Niveau 10
17 février 2006 à 16:50:28
et puis je vois pas ou ta bande passante n est pas normal ...
dadadu59
Niveau 10
17 février 2006 à 17:21:15
Mais non, faut faire la différence entre kb et ko 1 octet = 8 bits
donc 300 kb = 37.5 ko
Donc c´est pas fameux comme débit en téléchargement.
MysticPower
Niveau 10
17 février 2006 à 17:22:51
.....humpf...Je sais ce que je vois...un film en 20 minutes !
dadadu59
Niveau 10
17 février 2006 à 17:24:14
un film de quelle taille ?
genanciens
Niveau 3
17 février 2006 à 17:24:19
dadadu59 -> Et toi, fais la différence entre Kb (kilobits) et KB (kilobytes)