je ne suis pas du genre a me la peter,tes commenteaires... 
je voulait etre sur de ce que je fais car j´ai peur de ca ,au moins je l´avoue,et venez pas me faire chiez que "soit disant"je me la pete
ceux qui disent j´ai 27800GTX et un FX62 pour mon PC secondaire,la d´accord
moi j´ai et je fais des choses,après venez pas critiquer
c´est fou comment certaines peuvent retourner une situation...