CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2teindre PC pour 1 semaine

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
17 février 2006 à 10:44:17

Voila je pars au ski :) ENFIN!!!!
bref
il suffit juste que je coupe l´alim ouil y a d´autres manip?
j´ai pas de prises anti-surtensions ou onduleurs
il n´y aura pas de probs en proncipe au redémarrage au retour des vacs?

vesna
vesna
Niveau 10
17 février 2006 à 10:45:37

Si tu flippes a mort tu débranches la prise de l´ordinateur :) simple et efficace :content:

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
17 février 2006 à 10:50:34

je flippe mais si je "coupe"(le bouton sur O)l´alim,sa revient au meme non?

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
17 février 2006 à 10:51:11

peut-il y avoir des surtensions ou autres dans l´écran,les enceintes,voila les périphériques

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
17 février 2006 à 10:58:05

:up:

DRACFEU
DRACFEU
Niveau 10
17 février 2006 à 10:59:03

:hum: dans le pire des cas tu fais passer par l´assurance si ça arrive

al_mehdi
al_mehdi
Niveau 9
17 février 2006 à 10:59:46

Non, tu l´éteins tout simplement et tu mets l´alim. sur OFF et tu débranche les prises, c´est trés important.

C´est tout .... si tout est débranché aucun risque !

Cena57
Cena57
Niveau 10
17 février 2006 à 11:10:58

:gne: ben y a aucun probleme si tu debranche l´ordi je c´est pas ce que t´invente la :lol:

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 février 2006 à 11:42:38

le pc, on s´en fout, pense bien à fermer le gaz, ça c´est important héhé

laskov
laskov
Niveau 16
17 février 2006 à 11:52:16

quand tu laisse ton pc une semaine sans toi vers lui il faut le debrancher du secteur...

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 février 2006 à 11:53:46

sinon, il explose!
:sarcastic:

laskov
laskov
Niveau 16
17 février 2006 à 11:56:19

non c´est juste la reglementation en vigeur en france

quand tu par en vacances tu doit debrancher tout le matériel pouvant avoir des cours circuit, ou qui soit relier a des truc explosive (gaz de la cuissiniére ou de la chaudiére)

c´est pour limiter le risque d´incendie ou d´explosion...

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 février 2006 à 11:58:24

perso quand je me barre une semaine, je coupe le courant

c´est pas que j´ai peur des courts-circuits, mais toutes les veilles et les petits transfos pompent pas mal de jus inutilement

junkieman89
junkieman89
Niveau 10
17 février 2006 à 11:59:56

il veut juste ce la peter " ouai moi j´vais au ski ...."

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
28 février 2006 à 21:26:31

je ne suis pas du genre a me la peter,tes commenteaires... :merci:
je voulait etre sur de ce que je fais car j´ai peur de ca ,au moins je l´avoue,et venez pas me faire chiez que "soit disant"je me la pete
ceux qui disent j´ai 27800GTX et un FX62 pour mon PC secondaire,la d´accord
moi j´ai et je fais des choses,après venez pas critiquer
c´est fou comment certaines peuvent retourner une situation...

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
28 février 2006 à 21:30:50

alors c´etait bien le ski

moi je suis parti la 1ere semaine de vacances de la zone C

et yavais pas eaucoup de neige sur les pistes elle etait dure lol

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
28 février 2006 à 21:36:27

ah non moi le ski s´était bien,de la neige(de tte facon il y a les canons a neige)
par contre en croyant faire une bleu je me retrouve sur une noire
ca fait peur!!!!!!!!!
la on dit merci d´avoir fait l´école du ski!!(ou bien savoir en faire sans)

lyon-en-force
lyon-en-force
Niveau 10
28 février 2006 à 21:38:29

ouais mais ya toujours des noires faciles parfois

mais une fois je me suis perdu, j´etais sur le mauvais versant tout en haut, je me suis trop aventuré, et j´ai pri un telesiege qui donnait acces a 3 pistes verglassées non balisées et 2 noires fortement deconseillées ce jour la lol

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
28 février 2006 à 21:42:58

enfin la noire n´tait pas pour un débutant lol,comme son nom l´indique mais moi elle était pleine de bosses avec du verglas
que demander de mieu :lol: ?
en haut du télésiège ta fait quoi,mon pote lui a sorti la pelle luge avec les skis sur l´épaule(déja qu´il était terrorisé sur la bleue!!)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment