CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Emulateur ps2; SVP ma ps2 est cassé :(

iam008
iam008
Niveau 7
16 février 2006 à 20:03:58

Bisoir ma ps2 est cassé (c´est pas de ma faute que ce materielle c´est de la mer*** sony pffff ils sont pres a vendre de la qualité p**** pour gagner plus enfin bref la question n´est pas la , voila ma ps2 ne lisait plus les dvd , puis les cd et la elle n´est pas en etat de lire qoique ce soit je l´ai defoncer XD elle est morte de chez les ps2 mortes.
Mais c´est pas de ma faute si elle est morte moi je la soigné bien , en gros je veut comme meme lire, et jouer a mes jeux que j´ai encore sur la ps2 donc j´emerais s´avoire s´il y a des emulateurs de ps2 qui lisent des jeux original???? svp

ps: c´est pas pour faire de la pube mais la gamecube elle tien et meme tres bien....

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
16 février 2006 à 20:07:34

Alors, Emulateur PS2 existe mais c´est impossible de jouer normalement a des jeux commerciaux... D´autant plus qu´il les lit pas tous... Les seuls jeux qu´il peut faire tourner sa tourne a 10FPS ( image par seconde, contre 60Minimum couramment )

Voila

iam008
iam008
Niveau 7
16 février 2006 à 20:09:37

Moi tout ce que je veux c´est toujours faire tourner mes jeux DBZ snif et je veux macheter des jeux de roles qui sont que sur ps2 mais la j´en ai plus de ps2 et je ne peut pas m´en acheter tout le temps de plus la reparation coute +de100€ j´ai demander ils ont tout prevu sony .....et on peut que les faire chez sony pffff

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
16 février 2006 à 20:10:27

Seule Solution : Réparation de ta PS2
En achter une autre sur le Net a prix réduit mais compte pas sur l´emulateur

guiss056
guiss056
Niveau 10
16 février 2006 à 20:11:20

il a raison.et puis attend la ps3moi je dis.et si tu ne veu pas attendre essaye un ordi pour jouer c´est bcp mieu...

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
16 février 2006 à 20:11:56

va faire un tours sur le forum annonce y en a des pas chère a vendre par ce que comme dit mon collègues :lol: Star-Phenix il y en a pas et je pense pas avant de longue années

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
16 février 2006 à 20:13:10

ça c´est clair et net, c´est comme pour la GC Xbox ... On peut attendre ^^

iam008
iam008
Niveau 7
16 février 2006 à 20:14:24

Sinon ceux qui passent par la je vous demanderez de repondre a une de mes question svp:
La j´ai une Télé plat ,95cm (lcd 37") en hd-ready et pour mamuser j´ai brancher mon ordi dessu et la surprise dla merde je n´arivait meme pas a lire les noms de fichier sur mon bureau!!!Esque c´est a cause du cable(s-video)????je doit me prendre un cable bleu( VGAcomme celui de l´ecran), ou un cable blan(DVI) ?? ou la qualité ne changer pas??

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
16 février 2006 à 20:14:54

Oui pour les émulateurs c´est :mort: , les machines les plus puissantes font tourner quelques rares jeux avec une qualité médiocre, et un framerate désespérant.

Regarde sur ebay, il doit y en avoir pas mal, et pas cher. Mais le mieux est de t´acheter une PS2 neuve, si tu veux pas de nouveaux problèmes (son prix devrait d´ailleurs diminuer dans pas longtemps)

Ou mieux encore, achètes la PS3 si t´es pété de tunes et que t´es très patient

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
16 février 2006 à 20:15:05

dommage mes ces comme ça , j´ai lu une fois qu´il fallais un pc je ne sais combien de fois plus puissant :-p

iam008
iam008
Niveau 7
16 février 2006 à 20:15:48

Mais j´ai plus de tune moi snif mon pere vien de depancer 1500 pour une télé et moi 200 pour mon ordi donc chui ruiné pour longtemps

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
16 février 2006 à 20:16:14

iam008 t´as réglé la résolution à celle du téléviseur?

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
16 février 2006 à 20:16:39

iam008
tu a des réglage a faire aux niveaux de tes paramètres graphiques de ta carte :oui: :)
cars moi j´ai pas d´écran HD et je vois très bien les écritures :)

iam008
iam008
Niveau 7
16 février 2006 à 20:17:56

oui c´etais 1300x700 mais je pense que c´etait a cause du cable il est tout mince et ces broches en sont de meme alor que le cable qui relie mon ecran a mon pc (VGA) il est gros et ces broches en sont de meme.

Par contre les video etait bien

sisi-montana
sisi-montana
Niveau 9
16 février 2006 à 20:18:53

tous a fait normal que les vidéos soit bien :oui:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
16 février 2006 à 20:20:37

Mais faut arreter de dire que sony c´est de la merde... je connais pas mal de gens qui ont une PS2 1ere génération (2000)et qui y jouent encore dessus.

Tout dépend de la chance que tu as et de la manière dont tu traîte ton matos. (c´est déconseillé de la mettre verticale toutefois... je sais pas pourquoi mais c´est déconseillé)

iam008
iam008
Niveau 7
16 février 2006 à 20:21:58

La ps1 rien a dire c´est de l´exelent qualité mais al ps2 j´ai plein de pote a qui il est arrivé la meme chose la lantille des dvd morte

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
16 février 2006 à 20:22:35

:hs: mais au passage Vive la PS1 XD FF Powa

[Star-Phenix]
[Star-Phenix]
Niveau 10
16 février 2006 à 20:23:44

C´est clair... Je l´aurais acheté juste pour les FF mais Xbox Powa quoi ...

iam008
iam008
Niveau 7
16 février 2006 à 20:28:01

Oé bon moi je l´ai acheté pour les DBZ et les jeux de roles et aussi les teken sinon elle est pourie par arport a un pc meme si le mien est pas tres super mais si les meme jeux sont sur ps2 et pc j´hesite pas et etant possesseur des 2 je peut confirmer la superiorité absolu du pc ^^
sinon pour la télé c´est celle la :
http://www.grosbill.com/index.php3?id=34743&site=first-coffee
sauf que le Haut parleur sont en bas sinon c´est le meme modelle (le numero et caracteristique identique) donc svp c´est a cause du cable que la qualité etait nul???

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware