Salut tous,
Je veux formater, mais comment sauvegarder mes mails sous outlook et les remettre dans ma boite de réception lorsque j´aurai tt réinstaller.
Je sais que c´est faisable mais je ne sais plus comment faire ...
QQun peut il m´aider ?
Merci
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sauvegarder+mail+outlook&spell=1Aide toi toi même.
loool oué pas mal le cassage!
Ahui je n´ai pas eu le réflexe.
Merci pour le lien; inutile de me "casser" pour si peu...
Ce n´était pas mon intention. Chacun l´interprète comme il veut.