??
Alors.Déjà, on commence un message par bonjour.On le finit par "Au revoir".On le termine par "Merci".
http://www.avast.com/
alors je reformule mon message : bonjour, est-ce que avast a un pare-feu ? au revoir, merci!
ps: l´anglais c´est pas mon truc
Avast peut aussi fais office de pare feu, mais il y a mieux
Oui. Mais c´est d´la chiooooootte.
Ah ok merci. Pourriez vous me donner le nom d´un bon pare-feu?
Kerio Personnal Firewall
tout le monde est d´accord ou il y en un mieux?
moi je suis content avec zonealarm^^
+1 pour zone alarm
ce sont les 2 meilleur?