Tout le 
J´ai 2 Problèmes
Le 1er : J´ai 2ordis chez moi et l´un de mes ordis ne marchent plus. Quand je l´allume soit l´écran devient rouge ou sa vient a une page de config de l´heure et de l´écran puis quand je vais sur l´onglet Exit a l´aide des touches fléchés l´écran devient rouge !!
Le 2ème : Comme je ne peux pas allé sur l´autre je vais sur celuici mais comme il est a mon père je devais trouvé le code et je l´ai trouvé
Et il revient demain
Alirs comme j´ai pas envie qu´il me crame sur son ordi bah j´ai Installé CCleaner pour effacer l´historique et la Restauration du Système ne veut pas marcher.
Le Problème le plus grave est le 1er si vous m´aidé je mettrai le prix
€£$
Le 2ème bah le min. que je peux faire c´est effacer l´historique, cookies etc... et mes traces de doigt sur l´ordi
Bah si vous essayé de maidez ce serait vraiment très
Supersonic-®