Voilà je prévois de formater mon pc j´avais donc prévu de garder plusieurs fichiers (musicaux etc...) et donc je voulais savoir quelle est la meilleure solution j´avais prévu de m´acheter un disque dur externe car je ne peux enregistrer seulement sur cd et ma clé usb n´est que de 512 mo! donc ca fait beaucoup de cd a graver quoi!
Ensuite, je m´étais dis que je devais prendre les porgrammes d´installations de plusieurs programmes (comme msn messenger, ad-aware...).
Mais une question subsiste chez moi.
Quand je vais réinstaller Windows, il se réinstallera avec le SP1? puisque j´ai du téléchargé le SP2? comment puis-je faire pour débuter avec le SP2? y-a t-il un programme d´installation que l´on peut télécharger? si oui pouvez-vous me donnez l´adresse? je ne veux pas de trucs illégaux.
Enfin, comme ma ma licence norton se finit dans moins d´un mois et que je n´en suis pas satisfait, je voudrais changer d´anti-virus. Je voudrais un anti-virus, le plus performant possible, payant ou pas et aussi j´aimerais savoir quels autres logiciels je dois prendre avec mon programme anti-virus (firewall, anti-spyware...).
J´avais quand même penser à reprendre norton internet security 2006 mais pouvez-vous me dire s´il est bien?
Voilà merci d´avance de vos réponses.