CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Morrowind perso trop lent

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
16 février 2006 à 01:02:48

Bonsoir

Vous m´excuserez d´avance pour le HS... J´ai bien évidemment été poster sur le forum du jeu auparavant et fait plusieurs recherches avant de venir ici.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9661667-1-0-1-0-0.htm
"J´aimerai savoir comment rendre mon personnage plus rapide. Je commence à peine le jeu et je suis déjà dégouté par tant de lenteur. J´ai fait quelques recherches et visiblement, plusieurs solutions s´offrent à moi:
Un mod mais aucun ne permet d´avoir uniquement comme effet l´obtention d´un perso plus rapide.
Un mod de monture mais pour cela il faut visiblement tribunal ou bloodmoon que je n´ai pas.
les bottes de vitesse mais comme je commence à peine le jeu, je ne vois absolument pas où les trouver et j´aimerai juste pouvoir me déplacer plus vite pour un meilleur confort de jeu.
Le cheat: player-> setspeed <100> (trouvé ici sur jv.com)ne fonctionne pas, je ne comprends pas pkoi... j´ai essayé à la troisième personne et avec tout les chiffres, tout les espaces possibles, rien n´y fait.Cette dernière solution me semble la meilleure si seulement elle fonctionnait

Aidez moi, je vous en prie ;- )
Merci d´avance"

Comme je le disais, j´ai fait pas mal de recherches sur le net et sur ce forum sans rien trouvé... pire, toute demande concernant un cheat est généralement suivi d´insultes, c´est la raison pour laquelle je viens le demander ici.

Quelle solution svp pour rendre dès maintenant mon personnage plus rapide?

savonette69
savonette69
Niveau 10
16 février 2006 à 02:13:07

ahhhhhhhhh.... Morrowind :coeur:

ben au début, quand tu commence, t´es tout nul, si tu va lentement c´est normal.
Par contre je ne sais pas si ta race joue sur la vitesse de déplacement, sa fait longtemps...
et là j´attends surtout oblivion!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2006 à 02:21:37

C´est en mode console qu´il faut tapper ça (´²´ pour activer la console).
Par contre...
Par contre...
La vitesse est un élément tactique important dans les combats, modifier dès le début du jeu cette dernière et de la triche du plus bas et plus honteux niveau, dont les répercussions sur le gameplay seront terribles :
- Plus besoin de répartir de points en vitesse : gain de points à chaque niveau, progression accélérée (Sachant qu´on devient vite "Dieu" dans ce jeu, inutile de pousser le bouchon trop loin)
- Possibilité de fuir a peu près tous les ennemis (L´air de rien, pour un mage, ça fait plus qu´une nette différence quand on a plus de mana et qu´une brute vous poursuit avec une claymore daédrique)
- Effet "Einstein" : tu vas plus vite, les distances te paraissent plus courte, compression du temps, immersion dans le monde dégradée

Bref, dommage de gâcher le début d´un jeu aussi génial (Je dois avoir plus de 2000 heures sur ce jeu, et j´y joue encore, en attendant Oblivion...).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment