Bonsoir
Vous m´excuserez d´avance pour le HS... J´ai bien évidemment été poster sur le forum du jeu auparavant et fait plusieurs recherches avant de venir ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9661667-1-0-1-0-0.htm
"J´aimerai savoir comment rendre mon personnage plus rapide. Je commence à peine le jeu et je suis déjà dégouté par tant de lenteur. J´ai fait quelques recherches et visiblement, plusieurs solutions s´offrent à moi:
Un mod mais aucun ne permet d´avoir uniquement comme effet l´obtention d´un perso plus rapide.
Un mod de monture mais pour cela il faut visiblement tribunal ou bloodmoon que je n´ai pas.
les bottes de vitesse mais comme je commence à peine le jeu, je ne vois absolument pas où les trouver et j´aimerai juste pouvoir me déplacer plus vite pour un meilleur confort de jeu.
Le cheat: player-> setspeed <100> (trouvé ici sur jv.com)ne fonctionne pas, je ne comprends pas pkoi... j´ai essayé à la troisième personne et avec tout les chiffres, tout les espaces possibles, rien n´y fait.Cette dernière solution me semble la meilleure si seulement elle fonctionnait
Aidez moi, je vous en prie ;- )
Merci d´avance"
Comme je le disais, j´ai fait pas mal de recherches sur le net et sur ce forum sans rien trouvé... pire, toute demande concernant un cheat est généralement suivi d´insultes, c´est la raison pour laquelle je viens le demander ici.
Quelle solution svp pour rendre dès maintenant mon personnage plus rapide?