En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
AIle logiciel!
killer_zone
Niveau 10
15 février 2006 à 22:00:20
Bonsoir
J´ai la clé alcohol ou la met t´on merci!
Merci!
violent_ken
Niveau 10
15 février 2006 à 22:10:46
Salut. Tu as déjà posté ce topic. Pas la peinde d´en refaire un. Contente toi de upper. Sinon, pour Alcohol, tu rentres le serial là où on te le demande. Vas sur le site d´Alcohol pour les détails.
Par contre j´éspère que tu as acheté le logiciel...