retor_kommando Posté le 15 février 2006 à 20:34:31
mon probleme est tout autre mais pourquoi utiliser un topic pour sa ?
voila :
mon probleme est que pendant le chargement de ma carte, vers les 60 %, j´ai un retour sur windows et le jeu est arreté .
si il y a des solutions.......
1) Quand on a un problème qui n´a strictement rien à voir avec le sujet du topic, on en crée un autre.
2) Quand on a un problème, on essaye d´être clair.
3) Ton problème a l´air d´être lié à un jeu. Donc, direction le forum du non-dit jeu.