Bonsoir,
J´ai un pb, Voila quand j´ouvre une fenetre en plein écran, sur mon pc, ma barre "démarrer" se cache, alors que je n´ai pas mis "masquer ma barre automatiquement.
Quand j réduit cette fenetre ma barre réapparait, sa me saoule trop je sais pas quoi faire.
Aidez moi 