Voila d´abord salut tout le monde je vais acheter un routeur demain mais il y des questions que je me pose :
1-Un routeur fait forcement Modem ADSL et si non comment ca marche ??
2-esque ca complique l´utilisation de Emule??
3-esque je peut echanger des données par exemples des mp3 ou divx d´un ordinnateur a l´autre connecté sur ce routeur
4-et la derniere question esque l´on peut etre sur qu´un routeur a moin de 40€ sur cdiscount est fiable ^^
voila mes question je connais rien en routeur alors SVP aidez moi