Slt à tous,
Voila, jai DVD 3 mais le problème c´est que je n ai pas e clé cd! Jai beau demandé aux personnes qui m entourent mais personnes ne saient ou je pourait m en procurer une, quelqu´un içi serait ou pourait de préférence m en passer une?
Merci d´avance d´avoir lu et à tout ceux qui me repondront.