En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Un portable ?
JTRTA
Niveau 9
15 février 2006 à 18:03:15
Voila quand j´aurai un taf j´aimerai me prendre un ordi portable mais j´aimerai savoir quels sont les avantages et les inconvénients face a un ordi classique ?
Merci d´avance !
jehuty21
Niveau 10
15 février 2006 à 18:05:23
Inconvénient: Autonomie Moins de puissance evolutivité prix souvent plus important
Avangtage: Portabilité possibilité de travailler ou bon te semble
perso j´ai un centrino et avant j´en avait eu 2 autre amd je peu te dire que maintenant si j´achète un pc portable c´est un centrino ou rien (ça chauffe pas autonomie perf etc..)
jehuty21
Niveau 10
15 février 2006 à 18:14:31
Hmm, le silence, il faut voir. celui de ma cousine ( je ne me souviens pas de la marque ) a une grosse soufflerie qui fait autant de bruit ( vu la distance utilisateur -- portable ) qu´un pc de bureau
Labsorbeur
Niveau 8
15 février 2006 à 18:24:25
Cela dépend aussi si tu veus t´en servir uniquement pour ton travail personelle, car un portable c´est classique et je sai de quoi je parle car j´en ai acheter 1 ( envie folle) et hop 1000 euros à la poubelle.Mon fils m´avai prévenu il a 27 ans, tin j´aurai du l´écouter car j´ai acheter comme tu dit un classique au prix de 1700 euros il a 2 ans de cela .Donc stp achéte toi un bon classique tu le regrettera pas crois moi .
squallkkiller
Niveau 7
15 février 2006 à 18:26:10
sauf si tu as besoin d´un ordi quand tu voyages
Labsorbeur
Niveau 8
15 février 2006 à 18:26:31
ps: niveau bruit il le fessai plus que le son.
JTRTA
Niveau 9
15 février 2006 à 18:50:19
Ou sinon je me prend un classique avec écran plat. Parce que je ne compte pas voyager spécialement en faites, mais je trouve sa sympa un ordi portable en faites.
Fabien00
Niveau 10
15 février 2006 à 18:58:53
Pour un portable si tu veut faire du jeux tu peut mais le seul inconvéniant et que sa chauf se qui étind le pc a une certaine température personelement j´avais un centrino 1,7 512 ddr et une ati 9700 128 mo il marcher super méme pour le jeux le seul inconvéniant au bout de 8 mois il chaufer trop que je fesait des jeux 3d du coup je ne pouvais pas jouer plus de 1 a 2 heures max depuis j´ai eu un pc fixe et j´ai passer le portable a mon pére et bien je ne regréte en rien car bon en plus de sa sa me server presque pas d´avoir un pc portable voila