voila j´ia eu un probleme avec mon ventilo(il ne fouter plus rien) mon processeur était a 96°C
donc voila...
et j´ai tout netoyer sa a un peu arranger les choses mais aprés j´arrive pas a aller derriere les pales du ventilo donc je voulais savoir comment le demonter
(j´ai un pentium 4 tout est d´origine sur mon pc)