Bonjour. Je voudrais configurer le pare feu windows mais le probleme c´est que quand je vais dans le panneau de configuration, le pare feu n´apparait pas, et je ne sais pas comment acceder au menu du pare feu. Svp c´est trés important. Merci d´avance