http://www.informatruc.com/formatage_ntfs.php
voila quand il y a le msg pour formater et ba il dise que le disque est plein...
Jle remplie a mort le disc dur???
Sinon apres avoir supprimer la partition il se passe koi?
Je n´en ai qu´une seule c:
Desole de vous ennuier avec sa
mais sa fe pa lontent que j´ai eu un pc