En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
msn petit probléme
hotomo
Niveau 3
15 février 2006 à 12:20:29
bon je vous explique deja je ne peut meme pas acceder a la page pour se crée une adresse alors quavant sa marcher ensuite quan je lance msn et que je vais dan option pour vir le probléme de conexion le pc me dis que ses a cause du par feu que faire
goodgamer8
Niveau 9
15 février 2006 à 12:26:52
fautdésactiver le pare feu de windows pour msn si tu as le pare feu de windows ?
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
15 février 2006 à 12:28:14
Le pare-feu Windows, à moins d´être réglé sur "Je-Nique-Tout-Ce-Qui-Bouge", ne vas pas bloquer MSN. Sinon, si tu as un pare-feu, désactives-le et vois si ça marche.
goodgamer8
Niveau 9
15 février 2006 à 12:29:28
dc si tu as le pare feu de windows, tu vas dan panneau de config ensuite>> connexions reseau et internet puis >> pare feu de windows >> kan la fenetre s´est ouverte, vas dans la partie exceptions et cohce la case msn messenger. Si la case n´y est pas dis le moi
goodgamer8
Niveau 9
15 février 2006 à 12:30:12
bin jsais pas moi msn messenger fait partie des exceptions du pare feu de windows, kil ne bloque pas
Moi-Toi-Lui
Niveau 10
15 février 2006 à 12:32:02
--> Le pare-feu Windows, à moins d´être réglé sur "Je-Nique-Tout-Ce-Qui-Bouge", ne va pas bloquer MSN. Sinon, si tu as un pare-feu, désactives-le et vois si ça marche
goodgamer8
Niveau 9
15 février 2006 à 12:33:24
ouais mais il a probablement un autre pare feu.
hotomo
Niveau 3
15 février 2006 à 12:33:34
une fois que je sui sur option machin je klic ou
goodgamer8
Niveau 9
15 février 2006 à 12:34:21
avant est ce que tu as un pare feu spécial ou est ce que tu n´as pas installé un pare feu ?