En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Suppression
jacky52
Niveau 5
15 février 2006 à 11:16:31
J´ai une petite question a poser,comment faire pour supprimer directx9.0C. Je voudrais le remplacer par directx9.0B. PS: me dites pas que je doit formater,parce que ça je connait et je voudrait l´éviter à tout prix. Merçi d´avance.
Redsparks
Niveau 10
15 février 2006 à 11:22:45
En théorie ce n´est pas faisable car DX est intégré à Windows En pratique il existe des désinstalleurs (cherche sur google) mais ils ne sont pas toujours très fiables et le résultat est incertain
Yrp360
Niveau 10
15 février 2006 à 11:23:53
Pourquoi veut-tu le désinstaller et revenir à une version antérieure ?