alors en Avril j´aimerais beaucoup changer mon FAI qui s´avère être le désastreux, le catastrophique, que dis-je, le chaotique Club-Internet, avec lequel je n´ai que des déconnections fréquentes qui durent au moins 1 min 30, et le comble, c´est que je leur envoie un mail pour agir, puis un mail pour les incendier un peu (pas méchant non plus mais quand même, si on gueule pas un peu ca réveille pas les esprits, en tout cas c´est ce que j´ai pensé), mais la réponse à mes deux mails différents était EXACTEMENT la même : toujours la même chose, vérifier les branchements patatipatata, reconfiguration du modem...
MAIS JE LAI FAIT 5000000 fois leur astuce débile ! Qui n´a jamais fonctionné !
Bref apres ce petit coup de sang je me suis un peu renseigné sur les FAI, et ne voulant pas retenter le diable avec un FAI en carton, j´ai évité les "neuf telecom" ou autres "tele 2". J´ai apporté mon regard vers Wanadoo, dont peu de gens se plaignent, mais c´est bien trop cher.
Alors, coup de coeur pour Free :
La freebox apparemment propose pour 30€/mois, le 20 megas en zone dégroupée (j´y suis en dégroupé), le téléphone illimité, plus d´abonnemment France Telecom et la TV (bon ca en s´en fout un peu de la TV)
Donc j´ai flashé, mais je ne sais pas si c´est fiable, s´il y a des problemes etc...
Je ne pose cette question qu´aux personne bénéficiant de la Freebox en ZONE DEGROUPEE.
Donc : que pensez vous de cette freebox, fonctionne-telle bien ? Pas de déconnections ? (c´est ça A TOUT PRIX que je veux éviter) Facilité d´installation ?
beaucoup ! (glut si tu es là...
)