Bonjour à tous !! !
Voilà, j´ai un très gros problème avec mon adresse msn.
je vais vous expliquer rapidement comment ça s´est passé. Donc, j´ai une adresse msn,avec laquelle j´avais mémorisé mon mot de passe et j´avais coché l´option connexion automatique.
Jusque là, pas de problème. Seulement, un matin, j´allume l´ordi, msn se lance, mais impossible de se connecter. Un message me dit que soit mon adresse, soit mon mot de passe est mauvais.
j´ai d´abords pensé à un problème venant de MSN, comme ça lui arrive souvent. Seulement, ça fait 4 jours que ça dure, et je peux me connecter avec une autre adresse.
J´ai donc essayé de me connecter à ma boite mail via hotmail.fr, et là, j´ai deux messages d´erreurs qui s´affichent :
le 1er => Échec de la connexion.
Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu´un d´autre essaie de se connecter au compte .
Le 2ème => Votre compte est temporairement indisponible
Vous avez essayé de vous connecter trop de fois au compte . Un délai temporaire empêche d´autres personnes d´essayer de deviner votre mot de passe.
Cliquez sur Annuler et connectez-vous plus tard ou redéfinissez votre mot de passe maintenant.
Voilà, je ne peux pas redéfinir mon mot de passe non plus, car lorsque je rentre la réponse de ma question secrète, ça me dit que j´ai essayé trop de réponse aussi.
Je ne sais plus quoi faire, et j´aimerais bien récupérer ma liste de contact, donc j´ai pensé que vous pourriez peut etre me venir en aide.
Merci d´avance