CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de connexion MSN help

curtis-jackson
curtis-jackson
Niveau 4
14 février 2006 à 23:32:55

Bonjour à tous !! !

Voilà, j´ai un très gros problème avec mon adresse msn.
je vais vous expliquer rapidement comment ça s´est passé. Donc, j´ai une adresse msn,avec laquelle j´avais mémorisé mon mot de passe et j´avais coché l´option connexion automatique.

Jusque là, pas de problème. Seulement, un matin, j´allume l´ordi, msn se lance, mais impossible de se connecter. Un message me dit que soit mon adresse, soit mon mot de passe est mauvais.

j´ai d´abords pensé à un problème venant de MSN, comme ça lui arrive souvent. Seulement, ça fait 4 jours que ça dure, et je peux me connecter avec une autre adresse.

J´ai donc essayé de me connecter à ma boite mail via hotmail.fr, et là, j´ai deux messages d´erreurs qui s´affichent :

le 1er => Échec de la connexion.

Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu´un d´autre essaie de se connecter au compte .

Le 2ème => Votre compte est temporairement indisponible

Vous avez essayé de vous connecter trop de fois au compte . Un délai temporaire empêche d´autres personnes d´essayer de deviner votre mot de passe.

Cliquez sur Annuler et connectez-vous plus tard ou redéfinissez votre mot de passe maintenant.

Voilà, je ne peux pas redéfinir mon mot de passe non plus, car lorsque je rentre la réponse de ma question secrète, ça me dit que j´ai essayé trop de réponse aussi.

Je ne sais plus quoi faire, et j´aimerais bien récupérer ma liste de contact, donc j´ai pensé que vous pourriez peut etre me venir en aide.

Merci d´avance

mishtiwayz
mishtiwayz
Niveau 10
14 février 2006 à 23:41:27

Dis au revoir a ton adresse :-)))
T´as dû te faire hacker ton adresse :)

curtis-jackson
curtis-jackson
Niveau 4
14 février 2006 à 23:43:20

C´est bien se que je pensais... pourtant, le mot de passe ne semble pas avoir changé. Parceque lorsque j´utilise un mot de passe bidon, ça me met un autre message d´erreur, comme quoi mon MdP n´est pas bon.

Sinon, ils parlent de délai... vous avez une idée du temps qu´il faut attendre avant de réessayer ?

Cena57
Cena57
Niveau 10
14 février 2006 à 23:51:41

c´est bizzare y a pei de topic avec des gens qui se sont fait hacker mais moi j´ai jamias eu ce prob pourtant j´ai bcp d´adresse .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment