j´ai un probleme avec le "programme" aide et support de windows XP, en effet, ce n´est pas trop important mais bon j´aime bien a voir tout en place sur mon ordi. Alors voila, j´essaye d´ouvrir ce fichier via "démarrer/aide et support", je clique, il me signale une erreur comme quoi que le fichier "helpctr" est introuvable. Est-ce un virus qui me la " bouffé" ou je ne sais quoi ? lol Et surtout comment pourrais-je récupérer ce fichier.
Merci pour les futurs réponses 