Forum : PC
Sujet : qu´entendez vous par programmaton?
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
maitredesrunes Posté le 14 février 2006 à 23:22:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonsoir all
. Au risque de paraître pour un noob , j´aimerai qd mm demander. En quoi consiste la programmation? Creer des "programmes"? Quels sont tous ces langages que tt le monde demande ds les topics?
d´avance
BigDams Posté le 14 février 2006 à 23:24:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
vaste sujet philosophique
je dirais plutôt, dis nous ce que tu comptes programmer et on te dira vers quel langage t´orienter ^^
[[--SpYkE--]] Posté le 14 février 2006 à 23:24:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La programmation dans le domaine informatique est l´ensemble des activités qui permettent l´écriture des programmes informatiques. C´est une étape importante de la conception de logiciel
chez_moi Posté le 14 février 2006 à 23:25:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"C´est une étape importante de la conception de logiciel"
Sans déc´ ?
[[--SpYkE--]] Posté le 14 février 2006 à 23:25:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chez_moi Quoi ?
maitredesrunes Posté le 14 février 2006 à 23:28:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne veux rien programmer du tout car je ne vois pas encore bien les choses...
Qd tu dis : "C´est une étape importante de la conception de logiciel"
Un Mr toutlemonde veut se lancer ds la programmation, càd qu´il va creer un logiciel?...Quel type de logiciel?
Monsieur tout le monde peut etre pas, tu as des langage a apprendre. Si tu veux en savoie plus sur la programmation, je te conseil ce site :
http://www.siteduzero.com/index.php