BOnsoir a tous
Voila j´ai un petit probleme avec ma webcam, elle fonctionne bien , vu que j´arrive a me filmer en passant par l´utilitaire fourni avec elle.
Mais quand jessaye de la faire marcher avec MSN , cela ne marche pas....
avez vous une idée
??
