En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Overclocking stable et performant
john-j-rambo
Niveau 6
14 février 2006 à 21:54:44
Salut à tous
Cet après midi, je suis passé dans un magasin d´informatique et il y avait un super PC en démo. J´ai essayé des jeux et c´était vraiment très très beau. J´ai discuter avec un responsable et il m´a exppliqué qu´un société du nom de Hellskey utilisait des procédés d´overclocking stable pour ses machines. Il m´a donné le site internet c´est www.Hellskey.com. J´ai été voir et ça à l´air sérieux. Vous en pensez quoi vous ?
bastoz
Niveau 10
14 février 2006 à 22:19:55
je conaissais pas , ils sont sur le segment du tres haut de gamme comme alienware , c´est pas mal , mais les pur et durs prefereront toujours montés leur pc de A à Z et economisez ainsi quelques € !
bastoz
Niveau 10
14 février 2006 à 22:21:46
ce qui est rigolo sur ce site c´est qu´ils aiment pas microsoft ni intel et ne le cache pas , mdr !
john-j-rambo
Niveau 6
14 février 2006 à 22:48:45
Effectivement, ils n´aiment pas intel !! Moi je trouve leur concept interessant et pas trop cher
nk_vengeur
Niveau 9
15 février 2006 à 02:08:25
Intel çai mallllllllll !! !!
john-j-rambo
Niveau 6
15 février 2006 à 21:52:30
aujourd´hui je suis retourné dans ce magasin, pour vérifier si les scores annoncés annoncé sur le site étaient vrai, car j´étais un peu sceptique. Eh ben c´est vrai !! les chiffres sont absolument vrais !! ! Impressionant !