voila ma configuration de temperature
mon pc je connais pas tout mais je sais que c´est un pentium 4 3400MHz
j´ai une carte graphique 256Mo
c´est un ordinateur ou je fais tourné
half life2 trankil
est ce que la temperature est bonne?
ps: la j´étais juste sur internet
Champ Valeur
Propriétés de la sonde
Type de la sonde Winbond W83627THF (ISA 290h)
Intrusion dans le châssis détectée Non
Températures
Carte mère 43 °C (109 °F)
Processeur 46 °C (115 °F)
Aux 31 °C (88 °F)
Seagate ST3200021A [ TRIAL VERSION ]
Ventilateurs
Processeur 2766 RPM
Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.39 V
Aux 1.28 V
+3.3 V 3.31 V
+5 V 5.03 V
+12 V [ TRIAL VERSION ]
Mise en veille +5 V 5.09 V
Batterie VBAT 3.07 V
Slt c´est sa copine qui glande depuis tout a l´heure avec son ordi pourri alors toute les réponses a sa question seraient les bienvenue lol
et bonne St valentin a tous lol