En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ORDINA13 comment debloquer C ordi de ..?
slash1990
Niveau 4
14 février 2006 à 19:56:49
voila , pour ce qui on reçu les ordinateur du conseil general je voudrez savoir comment les debloquer. Si vous le savez dite le moi
didou_om
Niveau 9
14 février 2006 à 19:59:05
SA C UNE BONNE QUESTION MAIS MOI JE N´AI PAS LA REPONSE .ESPERONS UNE REPONSE
laskov
Niveau 16
14 février 2006 à 20:03:17
s(il sont bloqué c´est qu´il y a une raison
tu pense pas ?
slash1990
Niveau 4
14 février 2006 à 20:05:40
ué klr mais bon ... moi je lé é debloquer a moitier jpe aller ds les panneau de configuration ect... mais bon je ve installer des loghisiel et sa marche pa :s
laskov
Niveau 16
14 février 2006 à 20:07:50
tu devrait peut étres leur demander le code d´administration