Salut
j´ai vais desinstaller linux (pke j´ai eu un autre ordi ou il y aura que linux) mais le bootloader (grub) va rester dans le MBR!!! Si j´installe windows , le bootloader de windows va ecraser grub ou quoi ?? sinon j´ai entdu qu´il faut booter sur le CD d´install ´Windows et ouvrir une console de secours et taper "fixmbr" pour installer le bootloader de windows dans le MBR. C´est vrai ?
Merci d´avance