bonsoir!
je vient de m´offrir le logiciel Thundersite j´ai créé mon site tout vas bien mais lors de la publication sur le serveur free (mes pages perso son activées) je ne sais pas quoi mettre dans la case "SERVEUR FTP"
www.free.fr? ftp.free.fr?
je ne sais pas aidez moi please
^^