j´ai un probleme avec l´ordinateur de mon oncle qui est sous windows millenium
quand je le lance il y a un scan disk qui est tres long et que j´annule apres le bureau s´affiche avec les icones mais il n´y a rien dans les dossiers et dans le poste de travail ni dans le panneau de configuration
les fichiers sont introuvable par contre si j´ouvre un fichier via un programme (comme excel) ca marche et via le dos ca marche aussi mais via le poste de travail non
est ce que quelqu´un sait comment resoudre ce probleme (j´ai deja restauré)
est ce que ca pourrait etre un virus
