bonjour je ne peu pas acceder a la configuration de ma livebox inventel de cher wanadoo il me demande un nom d´ utilisateur et un mot de passe réseau que je ne connai pas si kelk1 pourrai me dire comment le trouber ou un otre moyen dacceder a la configuration sans passer par le mot de passe et le nom dutilisateur.
nb:je sui enregistré chez inventel je vien de le faire