Tu as fais des recherches ?
Si c´que tu dis est vrai alors tu devrais avoir trouvé.
Sur le site officiel il y à l´ancienne version (Stable et en FR) et aussi la dernière (Béta et en EN)
A toi de faire le choix.
Et pas besoin de s´y connaitre en informatique, juste avoir suivie les cours d´anglais au collège.