En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme embetant avec msn messenger
vax666
Niveau 4
14 février 2006 à 01:47:06
salut moi jais un problemme avec messenger jveux me connecter mais il a un probleme il me dit de faire une resolution de probleme mais toute est clean jpeut meme vous envoiller un msg la et quand je part mon anti virus bin je doit faire l´update ( norton antivirus ) apres l update norton fait comme si il n avait pas fait l update sa vrm agasant c les seul probleme que jais vue en se momment mais la jaimerait partire norton en dos mais je c pas coment si vous voulez maider sa serais sympat
Roro45000
Niveau 8
14 février 2006 à 01:52:52
msn merde souvent je sais..... peut etre un autre logiciel qui entre en conflit avec msn
éssaie de désactiver cette merde de norton qui bloque tout, ou désinstalle le meme, et installe avast qui est gratuit et mieux