En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Patch fr ...
mypollux75
Niveau 3
13 février 2006 à 21:58:38
Bonjour, Je voudrais savoir si vous pouviez me coneiller sur des site qui propose des patch fr pour des jeux ? J´aime bien prendre de l´import mais l´anglais c´est quand même un peu dur . LMErci
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 février 2006 à 22:02:41
Illégal.
mypollux75
Niveau 3
13 février 2006 à 22:03:13
L´import est illégal ?
bastoz
Niveau 10
13 février 2006 à 22:05:02
l´import est legal , ne pas respecter les copyrights et autre droits dur les oquvres l´ai ! on y a crois tous a donf sur tes imports !
mypollux75
Niveau 3
13 février 2006 à 22:07:15
en même temps que tu y crois ou non ... attendre des mois pour avoir un jeux, c´est debile, mais bon une fois qu´ils sort en français, c´est frustrant de l´avoir en anglais ... Tout les gens ne sont pas mals intentionner et ne pirate pas !
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 février 2006 à 22:10:29
L´import est legal, modifier le code source pour l´avoir en francais est illegal point barre. Meme si tu as vraiment des jeux import, il est interdit de les francisé. A part si le patch est officiel.
je_suis2retour
Niveau 5
13 février 2006 à 22:11:26
nostar je ne suis pas d´accord avec toi , j´ai eu Fear en US et j´étais bien content de trouver un patch fr
et pas de " oui tu la dl etc " je l´ai acheté
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 février 2006 à 22:11:42
je_suis2retour Tu as raison, c´est légal si ca te fait plaisir. En attendant, dans tous les texte de lois, la transformation de code source d´un produit copyrighté (sous droit d´auteur) est illégal. D´ailleur c´est précisé dans tous les manuelle des jeux.
je_suis2retour
Niveau 5
13 février 2006 à 22:14:56
et si je met le lien dans ma carte de visite
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 février 2006 à 22:16:36
Pour etre honnete avec toi, biensur que je patch mes jeux import. Mais pas envie d´etre banni pour quelqu´un qui ne sait surement pas donné la peine de lire la charte et de faire une petite recherche sur google.
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 février 2006 à 22:17:21
je_suis2retour Posté le 13 février 2006 à 22:14:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! et si je met le lien dans ma carte de visite
Sincerement, tu crois vraiment que perdre ton pseudo pour ca, ca en vaut la peine ?
mypollux75
Niveau 3
13 février 2006 à 22:21:24
La recherche sur google est faite, et la charte est lu depuis 232 jours. Maintenant je posais simplement une questions, pas l peine de te prendre pour l´être suprême, sufisait de pas y repondre
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 février 2006 à 22:28:33
L´etre supreme non. Mais quelqu´un qui comprends ce qu´il lis oui.
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
13 février 2006 à 22:29:04
De plus, si tu me mail une adresse mail, tu auras ta réponse.