CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une histoire de formatage

khabib33
khabib33
Niveau 5
13 février 2006 à 21:11:39

bonjour
je sait que cette question a ete pose plusieurs fois de plus j´ai recherche mais je nai pas trouver de reponse
comencons
je veux formater mon pc sous xp pro, tout d´abors on m´a dit de demarrer a partir du cd d´installation de windows xp mais j´ai essayer de boutter a partir du cd a travers bios et il n´y a pas moyen.
ensuite j´ai vu que pur y arriver il fallait faire des disquette de demarrag jai donc telecharger le fichier pur les faire sur le net et puis je les ai fait 6 au totale.j´ai dit a ´ordi de demarrer a travers la disquette n 1 grace au bios mais il lit la disquette mais un message s´affiche :
le fichier bios inf n´a pu etre charge le code d´erreur est 4109
completement desespere j´ai trouver un autre moyen de faire une disqutte de demarrage en faisant poste de travail clique droit sur le lecteur de disquette puis formater puis creer une disquette demarrage. la Je croyeait avoir reussi alors je redemarre mon ordi rentre dans le bios p[our demarrer a partir de la disquette la sa mache j´etait heureux.
cette commande etait:
A:/>
sur le site il y avait ecrit que je devais inserrer le cd. apres sa je le fait puis le site me dit de tapez d: qui represente le lecteur cd. mais rien ne se passe sa me dit qu ma ligne de commande et fausse ou quelque chose comme sa
g essayer d´ecrire directemnt format c mais rien ne marche sa fait 2 jours que j´essaye de formater en effet mon ordi est bouure de virus de spyware t tte ses merde
svp aide moi a trouver une solution
merci

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
13 février 2006 à 21:13:49

"de boutter a partir du cd a travers bios et il n´y a pas moyen." ==> Damn ?? ??
"j´ai dit a ´ordi de demarrer a travers la disquette n 1 grace au bios mais " ==> Damn ?? ?

==> tu met ton cd d´installation de Windows, au déarrage tu appuies sur une touche quand çà te dit "appuyer sur une touche pour ..."
Ensuite tu attend le chargement de WIndows et tu suis les indications pour formater. Y a pas plus simple. Et aucun rapport avec le BIOS.

spartan124
spartan124
Niveau 9
13 février 2006 à 21:18:41

Bon alors j´explique tout du debut:
Tu allume le pc,tu va dans le bios (la touche pour y aller c´est soit suppr. soir f1,soit f2 ,ça varie en fonction des cm).Ensuite tu va dans option de démarrage ==> et tu met dans periph. de demarrage de priorité le lecteur cd en premier ,ensuite tu sauvegarde et tu quitte après tu rallume le pc avec le cd de windows a l´intérieur et normalement il va te dire "appuez sur n´importe quelle touche pour delarrer a partir du cd" donc t´appuie et là t´a qu´a sélectionner le disque que tu veux formater et voila :ok:

khabib33
khabib33
Niveau 5
13 février 2006 à 21:22:09

j´ai deja essayer mais l´ecran devient tout noir avec une ligne qui clignote en haut a droite je vais quand meme reesayer repondez pendant ce temps svp?

spartan124
spartan124
Niveau 9
13 février 2006 à 21:23:34

ben si tu fais la manip que je t´ai dis et que ça marche pas ,je vois pas comment t´aider , :desole:

khabib33
khabib33
Niveau 5
13 février 2006 à 21:29:38

y´a t´il quelqu´un d´autre qui pourrait m´aider svp.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment