Salut!
Mes parents ont encore trouver un moyen de mettre un mot de passe sur windows alors je me connect sur le compte administeur. Est-ce que ca peut ralentir le system? Parce que mon pc est assez peu puissant pour que je lui en rajoute lol!
merci d´avance!